Votre master plan pour un contrôle intelligent de la pièce

SALUS Smart Home – Un contrôle total à tout instant

Avec le système SALUS Smart Home, vous gardez en permanence une vue d‘ensemble. Vous commandez les radiateurs selon vos besoins, les ajuster en fonction des fenêtres et des portes ouvertes, et veillez en même temps à la sécurité – le tout via une application gratuite sur smartphone, tablette ou PC et au profit d’un confort accru, d’une meilleure sécurité et d’une utilisation efficace de l’énergie.

Dans les maisons individuelles, les immeubles de bureaux, les écoles, etc., la surveillance et le contrôle de l’utilisation des consommations d’énergie et des installations qui y sont liées représentent un défi particulier. Avec des appareils en réseau, pilotables à distance et communicants, cela peut être considérablement simplifié. Le système Salus Smart Home offre une solution simple et évolutive pour les bâtiments à usage privé et professionnel.

Davantage de confort sur simple pression d’un bouton

Le SALUS Smart Home se connecte à l’application via le réseau Wi-Fi et envoie des signaux aux autres appareils, qui se coordonnent entre eux selon les besoins. Vos clients peuvent ainsi commander facilement aussi bien les radiateurs électriques que les radiateurs hydrauliques et surveiller la température ambiante, ainsi que la consommation d’énergie. Différents thermostats et capteurs de température peuvent être intégrés et attribués aux récepteurs radios correspondants sur les radiateurs. Ainsi, le contrôle efficace des radiateurs dans une multitude de pièces devient un jeu d’enfant.  

Une installation simple comme un jeu d'enfant et des performances fiables
Salus Smart Home - Kinderleichte Installation selbst bei komplexen Smart Home Systemen

Le système SALUS Smart Home optimise votre système de chauffage existant avec une gamme de produits faciles à installer. Des options utiles telles que les capteurs de fenêtres et de portes indiquent les fenêtres et les portes ouvertes via l’application et peuvent également être reliées à la commande du chauffage si nécessaire. En outre, les détecteurs de fumée, les capteurs de fuite d’eau et les prises intelligentes élargissent l’application du système et constituent un outil pratique pour une gestion et une surveillance efficace. Le système Salus Smart Home, qui peut être installé ultérieurement, offre une alternative intéressante à la commande manuelle décentralisée existante, en particulier pour les gestionnaires d’installations de grands bâtiments à usage multiple, mais anciens, tels que des écoles, des bureaux et des ateliers.  

Une utilisation efficace de l'énergie

Le système Smart Home de SALUS permet de réduire durablement la consommation et les coûts énergétiques du chauffage grâce à une commande ciblée et à distance du chauffage en fonction des besoins. En particulier pour les résidences secondaires, la consommation d’énergie peut être considérablement réduite grâce à de tels systèmes contrôlables à distance, car la température ambiante est souvent trop élevée en cas d’absence. Et en combinaison avec les éléments supplémentaires, cela augmente la rentabilité et la sécurité des résidences secondaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

News ecofort

Infrarotheizungen bzw. Heizstrahler im Einsatz in der Gastronomie

Quel chauffage infrarouge choisir dans le commerce et l’industrie ?

Der Einsatz eines Infrarotstrahlers ist immer die richtige Wahl, wenn Menschen punktuell und direkt mit Wärme versorgt werden können, anstatt (erfolglos) zu versuchen, die Luft im ganzen Raum aufzuwärmen. Bei dem grossen Angebot an Infrarotheizungen kann es schwerfallen, die richtige Wahl zu treffen. ecofort erklärt Ihnen, was Sie beim Kauf berücksichtigen müssen.

En savoir plus »
Trockene Luft tut auch so unserer Gesundheit nichts gutes

Ce qu’une pomme ratatinée peut révéler sur l’air de votre pièce

Si l’on compare la peau à la surface d’une pomme, il est clair que si la pomme est stockée dans un endroit trop sec et trop chaud, elle perd de l’humidité et sa surface devient « ridée ». Cette image s’applique également à notre peau. Si celle-ci perd de l’humidité, elle devient ridée et le processus de vieillissement est accéléré.

En savoir plus »
Auf die Quelle kommt es an - Elektroauto vs. Elektroheizung

Les voitures électriques oui, le chauffage électrique non ?

Les voitures électriques seraient écologiquement nécessaires. Elles sont qualifiées d’ »émission zéro » car, contrairement au moteur à combustion, elles ne produisent pas d’émissions directes. Cela ne tient cependant souvent pas compte des émissions de CO₂ générées ainsi que des polluants lors de la production d’électricité.

En savoir plus »
Wäschetrocknung in der Zwischenzeit bringt Unglück

La lessive entre Noël et le Nouvel An

Nous sommes nombreux à connaître la coutume qui consiste à laisser le linge sale au repos jusqu’après le Nouvel An. Ne pas respecter la tradition est censé porter malheur. ecofort explique ce qui se cache exactement derrière cette légende et comment faire sécher rapidement et en douceur la pile de linge accumulée après cette période.

En savoir plus »