Votre jardin d'hiver est ainsi bien équipé pour la saison froide

Table des matières

Les jardins d'hiver offrent la possibilité de s'asseoir "dehors" même pendant les saisons intermédiaires et en hiver. Si l'on souhaite utiliser cet espace tout au long de l'année, le climat ambiant doit être adéquat. ecofort vous montre comment compléter votre jardin d'hiver avec des solutions de chauffage ponctuelles et comment vous pouvez les protéger contre la condensation et les dégâts dus à l'humidité.

Ecoheat comfort+ radiateur sombre & ecoq 9l steady déshumidificateur en utilisation dans le jardin d'hiver.

Les fortes variations de température dans le jardin d'hiver peuvent entraîner une forte formation de condensation et donc des dommages à l'inventaire et à la structure du bâtiment. De plus, il manque ici et là quelques degrés de chaleur pour pouvoir utiliser le jardin d'hiver de manière optimale. C'est pourquoi une bonne régulation de l'humidité ainsi qu'un système de chauffage efficace sont importants pour la protection et le confort du jardin d'hiver.

Le régulateur d'humidité pour les pièces non chauffées - ecoQ 9L steady

Selon la situation et la structure du bâtiment, une aération régulière ne suffit parfois pas à empêcher complètement la formation d'eau de condensation. Alors que les déshumidificateurs à condensation traditionnels ne déshumidifient qu'insuffisamment, voire plus du tout, à des températures froides, l'ecoQ 9L steady brille par sa capacité de déshumidification constante à partir de 1 °C. Il est donc recommandé comme appareil de déshumidification idéal pour les pièces non chauffées comme les jardins d'hiver jusqu'à 50 m² ou 125 m³. L'ecoQ 9L steady offre des préréglages automatiques et des fonctions faciles à utiliser, de sorte que les vitres embuées et la condensation sur les profilés appartiennent au passé.

Les générateurs de chaleur sans émission de lumière - La gamme HeatBAR comfort+ d'ecoheat

Dans les jardins d'hiver non isolés, les températures ambiantes froides peuvent rendre l'utilisation impossible. Au lieu de chauffer tout l'air ambiant, il est plus efficace d'alimenter directement les surfaces, les objets et les personnes en chaleur par rayonnement. Les radiateurs infrarouges sombres ecoheat HeatBar comfort+ sont donc une solution idéale pour un chauffage agréable en cas de besoin dans des pièces non chauffées et protégées du vent comme les jardins d'hiver. L'émission du rayonnement infrarouge à ondes moyennes se fait sans aucune lumière et grâce à la télécommande, vous pouvez régler confortablement la puissance et la durée de chauffage selon vos besoins. L'installation au mur ou au plafond est facile.

Les conseillers d'ecofort répondent volontiers à vos questions et proposent des solutions pour un climat intérieur optimal dans le jardin d'hiver.