Comment tout a commencé : La vision de Nick Grey
"Ma vision a toujours été de créer les produits les plus populaires, pas les plus gros, pas les plus chers, mais les plus appréciés". - Nick Grey, fondateur et ingénieur
C'est avec la vision de créer les aspirateurs sans fil les plus populaires au monde que l'histoire de Gtech a commencé il y a plus de 17 ans en Angleterre. Avec 18 mois d'économies, le jeune ingénieur Nick Grey commence à développer les premiers produits sans fil dans son salon.
Depuis, Gtech n'a cessé de croître et a vendu à ce jour plus de 22 millions de produits dans 19 pays. Gtech emploie aujourd'hui des personnes au Royaume-Uni, aux États-Unis et en Chine. Grâce à l'expérience acquise par la vente de nombreux produits et à son orientation internationale, Gtech est devenu l'un des leaders dans le domaine des produits ménagers sans fil.
Depuis son siège en Angleterre, l'équipe de designers et d'ingénieurs s'efforce de développer des produits aussi faciles à utiliser que possible, qui rendent le quotidien un peu plus simple. C'est pourquoi les produits de Gtech ont toujours été sans fil. Tant les clients que la presse ont accueilli avec enthousiasme les produits de Gtech.
Lors du lancement du Gtech AirRam, le journal anglais "Daily Mail" a donc titré "Est-ce le meilleur aspirateur du monde ?" et a attribué à l'AirRam une note de 10 sur 10 dans son grand test. Le Gtech Multi, l'aspirateur à main compact, et le Gtech Power Floor, l'aspirateur 2 en 1, ont eux aussi renoué avec le succès.
Coopération exclusive avec ecofort
Depuis novembre 2017, ecofort est le partenaire exclusif de Gtech en Suisse. Les deux entreprises partagent la même passion pour les produits innovants et efficaces sur le plan énergétique. Ainsi, le point commun entre Gtech et ecofort ne se traduit pas seulement par des couleurs d'entreprise similaires.
Découvrez maintenant le monde de Gtech sur ecofort.ch
