Le nouveau kit comprenant le Gtech Multi K9 puissant et sans fil, les accessoires du "Car Kit" ainsi qu'une batterie supplémentaire simplifient grandement le nettoyage de l'intérieur des voitures.
Le TCS dit
"Il faut nettoyer soi-même sa voiture [...] environ toutes les deux semaines, c'est-à-dire passer l'aspirateur, nettoyer les vitres et passer un chiffon en microfibres sur les tableaux de bord. Une fois par an, il est recommandé de faire nettoyer l'habitacle par un professionnel afin d'éliminer efficacement les taches profondes, les grains de poussière et les cheveux".
C'est à chacun de décider si tout cela est vraiment nécessaire. Le fait est que personne ne prend plaisir à passer l'aspirateur dans la voiture et qu'après avoir lavé la voiture, il faut faire la queue devant l'aspirateur sale ? Ce n'est vraiment pas nécessaire... De plus, ces aspirateurs ont souvent une force d'aspiration très faible et coûtent proportionnellement trop cher.

Alors pourquoi ne pas nettoyer soi-même sans fil les coussins, la robinetterie, les surfaces de rangement, les interstices, etc. avec des embouts adaptés, rapidement et efficacement ?
Avec le Multi TE de Gtech, tout est facile à atteindre et le suceur à fentes permet d'aspirer tous les grains, même dans les endroits les plus étroits. La batterie devrait suffire pour nettoyer toute la voiture. Si l'on est à court de batterie ou si la saleté est trop importante, le kit comprend une deuxième batterie. Celle-ci assure 20 minutes de puissance d'aspiration supplémentaire - en 40 minutes au total, même le plus grand van devrait être nettoyé !



