Pour protéger l'inventaire dans les armoires, les commodes, etc. contre l'humidité et les moisissures, l'utilisation d'un petit déshumidificateur est le bon choix comme mesure préventive. L'ecofort ecoQ MiniDry est un mini-déshumidificateur rechargeable qui vous offre une protection optimale contre les dégâts dus à l'humidité dans les petits espaces fermés - et ne nécessite pas d'électricité pour fonctionner.
Compact et mobile - idéal pour les petits endroits
La taille compacte et pratique de ce mini-déshumidificateur permet de l'utiliser partout où l'espace est limité et où il n'y a pas non plus de source d'électricité. L'ecoQ MiniDry est donc idéal pour les petits espaces fermés comme les penderies, les commodes, les tiroirs, les valises ou les coffres. Il protège ainsi de manière fiable les vêtements et les objets de valeur contre les effets néfastes d'une humidité excessive comme la moisissure et la corrosion.

Durable et écologique
L'ecoQ MiniDry, écologique et sans électricité, présente plusieurs avantages par rapport aux déshumidificateurs à granulés traditionnels. Les pastilles ou les sachets de recharge des déshumidificateurs à granulés sont composés de chlorure de calcium et doivent donc être accompagnés d'indications de danger, notamment d'irritation des yeux. L'ecoQ MiniDry, en revanche, utilise un gel de silice spécial qui est inodore, non toxique et absolument sans danger. Les minuscules billes de gel de silice agissent comme un dessiccateur en attirant l'humidité et en absorbant jusqu'à 250 ml d'eau par cycle de déshumidification. Sans déchets ni frais de sachets de recharge ou de pastilles, l'ecoQ MiniDry présente un net avantage par rapport aux déshumidificateurs à granulés traditionnels. De cette manière, l'ecoQ MiniDry est une alternative plus écologique aux déshumidificateurs à granulés.

Simplicité d'utilisation
Le nouvel ecoQ MiniDry dispose d'une fenêtre d'affichage qui permet de garder un œil sur le taux d'humidité. Lorsque le déshydratant est rempli d'humidité, celle-ci devient vert foncé. Ensuite, l'ecoQ MiniDry doit être branché sur le courant pendant 20 à 25 heures pour que l'humidité puisse s'échapper du déshumidificateur. Lorsque le déshydratant est régénéré de cette manière, il n'y a qu'une consommation minimale d'électricité pendant une journée (environ 6 à 9 centimes toutes les 2 à 4 semaines).
Dès que les billes de gel de silice présentent une couleur orange dans la fenêtre de visualisation, le mini-déshumidificateur est à nouveau prêt à l'emploi.
ecofort ecoQ MiniDry Déshumidificateur
