ecoQ MiniDry – le nouveau mini-déshumidificateur

Pour protéger les stocks dans les armoires, les commodes, etc. de l’humidité et des moisissures, l’utilisation d’un petit déshumidificateur comme mesure préventive est le bon choix. Le mini-déshumidificateur ecofort ecoQ MiniDry est un mini-déshumidificateur rechargeable et vous offre une protection optimale contre les dommages causés par l’humidité dans les petits espaces clos – et ne nécessite pas d’électricité lorsqu’il est en état de marche.

Compact et mobile - idéal pour les petits espaces

La taille compacte et pratique de ce mini-déshumidificateur lui permet d’être utilisé dans tout les endroits où l’espace est limité et où il n’y a pas non plus de source d’alimentation. L’ecoQ MiniDry est donc idéal pour les petits espaces fermés tels que les armoires, les commodes, les valises ou les coffres-forts. Il protège de manière fiable les vêtements et les objets de valeur contre les effets néfastes d’une humidité excessive, tels que la moisissure et la corrosion.

ecoQ MiniDry schützt zum Beispiel Kleider im Schrank/in der Schublade vor Schimmel.
Durable et écologique

Le ecoQ MiniDry, écologique et sans électricité, présente plusieurs avantages par rapport aux déshumidificateurs à granulés classiques. Les languettes ou les sacs de recharge des déshumidificateurs à granulés sont composés de chlorure de calcium et doivent donc être étiquetés avec des avertissements de danger tels que l’irritation des yeux, entre autres. Le ecoQ MiniDry, quant à lui, utilise un gel de silice spécial qui est inodore, non toxique et totalement sûr. Les minuscules billes de gel de silice agissent comme un déshydratant en attirant l’humidité et en absorbant jusqu’à 250 ml d’eau par cycle de déshumidification. Sans déchets et sans coûts pour les sacs ou les languettes de recharge, le ecoQ MiniDry a un avantage clair sur les déshumidificateurs granulaires conventionnels. De cette façon, le ecoQ MiniDry est l’alternative plus écologique aux déshumidificateurs à granulés.

ecoQ MiniDry schützt Material vor Rost zum Beispiel im Safe.
Utilisation simple

Le nouveau ecoQ MiniDry est doté d’une fenêtre d’affichage permettant de garder un œil sur le taux d’humidité. Lorsque le dessiccant est rempli d’humidité, il devient vert foncé. Le ecoQ MiniDry doit ensuite être branché à l’alimentation électrique pendant 20 à 25 heures pour permettre à l’humidité de s’échapper du déshumidificateur. Lorsque le dessiccant est régénéré de cette manière, la consommation d’énergie est minime pendant une journée (environ 6 à 9 centimes toutes les 2 à 4 semaines).

Dès que les billes de gel de silice dans la fenêtre d’affichage prennent une couleur orange, le mini-déshumidificateur est de nouveau prêt à être utilisé.

Der ecofort ecoQ MiniDry ist ein wiederaufladbarer Mini-Luftentfeuchter und bietet Ihnen optimalen Schutz gegen Feuchtigkeitsschäden in kleinen geschlossenen Bereichen.
Protégez vos objets de valeur, documents, vêtements et autres trésors irremplaçables des dommages causés par l'humidité. Commandez votre MiniDry ecoQ - 20% de réduction à partir de 2 unités ! Achetez maintenant à bas prix avec la livraison gratuite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

News ecofort

Infrarotheizungen bzw. Heizstrahler im Einsatz in der Gastronomie

Quel chauffage infrarouge choisir dans le commerce et l’industrie ?

Der Einsatz eines Infrarotstrahlers ist immer die richtige Wahl, wenn Menschen punktuell und direkt mit Wärme versorgt werden können, anstatt (erfolglos) zu versuchen, die Luft im ganzen Raum aufzuwärmen. Bei dem grossen Angebot an Infrarotheizungen kann es schwerfallen, die richtige Wahl zu treffen. ecofort erklärt Ihnen, was Sie beim Kauf berücksichtigen müssen.

En savoir plus »
Trockene Luft tut auch so unserer Gesundheit nichts gutes

Ce qu’une pomme ratatinée peut révéler sur l’air de votre pièce

Si l’on compare la peau à la surface d’une pomme, il est clair que si la pomme est stockée dans un endroit trop sec et trop chaud, elle perd de l’humidité et sa surface devient « ridée ». Cette image s’applique également à notre peau. Si celle-ci perd de l’humidité, elle devient ridée et le processus de vieillissement est accéléré.

En savoir plus »
Auf die Quelle kommt es an - Elektroauto vs. Elektroheizung

Les voitures électriques oui, le chauffage électrique non ?

Les voitures électriques seraient écologiquement nécessaires. Elles sont qualifiées d’ »émission zéro » car, contrairement au moteur à combustion, elles ne produisent pas d’émissions directes. Cela ne tient cependant souvent pas compte des émissions de CO₂ générées ainsi que des polluants lors de la production d’électricité.

En savoir plus »
Wäschetrocknung in der Zwischenzeit bringt Unglück

La lessive entre Noël et le Nouvel An

Nous sommes nombreux à connaître la coutume qui consiste à laisser le linge sale au repos jusqu’après le Nouvel An. Ne pas respecter la tradition est censé porter malheur. ecofort explique ce qui se cache exactement derrière cette légende et comment faire sécher rapidement et en douceur la pile de linge accumulée après cette période.

En savoir plus »