Aseptique, peu gourmand en énergie et efficace

Les humidificateurs d'air ecoQ HumidAir E250 et HumidAir E250+

En hiver, de nombreuses personnes souffrent d’un logement trop sec. Heureusement, il existe un remède sous la forme d’humidificateurs d’air. Avec les nouveaux humidificateurs d’air ecoQ HumidAir E250 et HumidAir E250+, ecofort ajoute deux nouveaux modèles à son portefeuille de produits. Les évaporateurs sont d’une utilisation très simple et humidifient les pièces de manière naturelle, hygiénique, économique et douce. 

Une élégance intemporelle pour vos espaces de vie

Les humidificateurs ecoQ HumidAir E250 | E250+ sont petits et maniables et conviennent pour les pièces d’habitation et les bureaux jusqu’à 35 m² / 85 m³. Les modèles disposent d’un affichage de l’humidité et du mode, lisible de loin, pour une meilleure vue d’ensemble. Idéalement, l’humidité devrait se situer entre 50 et 55 pour cent, car l’activité virale est alors faible et la peau, les muqueuses et les yeux restent bien humidifiés. Cela réduit le risque de maladie en hiver et augmente en outre le confort de la pièce. 

Newsletter buttons

Le facteur de bien-être est également primordial — Avec l’Ambilight, ecoQ s’est créé une caractéristique unique, car avec leur éclairage exceptionnel, les évaporateurs créent ainsi une atmosphère tout à fait particulière. Le design de l’humidificateur est formellement clair et réduit à l’essentiel. Ainsi, il n’est pas seulement d’une élégance intemporelle, mais il met aussi clairement en évidence l’exigence d’une technique et d’une convivialité contemporaines. 

Vous n'avez pas envie de lire ? Pas de problème, regardez simplement la vidéo !

Convaincant grâce à un guidage intuitif de l'utilisateur

Le guidage intuitif de l’utilisateur est renforcé par la commande avec ou sans application. La commande s’effectue soit directement sur l’appareil à l’aide des touches soft-touch situées sous l’écran, soit via la télécommande. Le modèle ecoQ HumidAir 250+ peut être commandé via une application. 

En mode Smart, l’ecoQ HumidAir 250 et l’ecoQ HumidAir E250+ choisissent eux-mêmes le niveau d’humidification approprié et fonctionnent de manière autonome. Ainsi, grâce à l’hygrostat, l’humidité souhaitée dans la pièce peut être atteinte et maintenue rapidement et en économisant de l’énergie. Les modèles s’arrêtent automatiquement dès que le réservoir d’eau est vide. Sans qu’il soit nécessaire de placer les humidificateurs sous un robinet, ils peuvent être facilement et confortablement remplis d’eau par le haut. Les humidificateurs sont dotés de peu de fonctions, mais celles-ci peuvent être personnalisées.  

Naturel, hygiénique et doux

La technologie d’évaporation les rend non seulement doux en matière d’humidification, mais aussi économiques en fonctionnement. Les modèles ecoQ HumidAir E250 utilisent l’effet selon lequel l’air sec s’humidifie de lui-même lorsqu’il passe sur une surface humide. À l’intérieur de l’appareil se trouvent de grands filtres qui enrichissent l’air sec de la pièce en humidité avant de le rejeter dans la pièce. 

L’effet de l’évaporation naturelle est très doux et comparable à des vêtements mouillés au-dessus du chauffage. Ce type d’humidification ne provoque pas de flaques d’eau ni de formation de calcaire. Les bactéries et la saleté restent dans le filtre et grâce à la lumière UV dans le réservoir, l’eau est hygiénique et exempte de germes et de bactéries. Il n’est pas nécessaire de racheter des cartouches d’ions d’argent ou autres.  La technologie d’évaporation les rend particulièrement silencieux, ce qui les rend idéaux dans les zones de repos comme les chambres à coucher ou les bureaux. En option, l’écran peut être éteint pour que personne ne soit dérangé pendant son sommeil. 

Comme l’air ne reçoit que la quantité d’humidité qu’il peut absorber, il n’y a pas de risque de surhumidification avec cette méthode douce.  

Santé & Bien-être

Passez l'hiver protégé avec l'ecoQ HumidAir E250.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

News ecofort